JEUNESSE SPORTIVE MOLIENS : site officiel du club de foot de Moliens - footeo

27 août 2018 à 20:06

Moliens pas loin d'une belle performance..

Face à Précy, une équipe hièrarchiquement supérieure de 2 divisions évoluant en 3ème Division, la JSM a joué "crânement sa chance" jusqu'au bout et ne s'inclinera au final qu'après les tirs au but..

Moliens a pris le match par le bon bout se créant la 1ère occasion par Guillaume T. mais leur défenseur sauve d'un très beau tacle sur sa ligne. (9ème)

La JSM ouvrira le score et a toujours méné au score d'abord par Micka sur un joli lob des 25 mètres (1/0) puis sur coup-franc à 20 mètres à la 38ème. (2/1)

Score à la mi-temps:  2/1 en faveur de Moliens.

Précy n'a abdiqué dans ce match et égalise en tout début de seconde mi-temps sur une passe en retrait aux 6 mètres. (52ème)  (2/2).

La fin de match est un peu plus compliquée pour les locaux entre les blessures, la fatigue, le vent de face et la qualité technique des joueurs de Précy mais les locaux ne lacheront rien jusqu'à la fin de match et ce sera donc la prolongation.

Les joueurs revigorés par la pause y croient toujours et Flo bien lancé en profondeur ajuste le gardien adverse d'un beau tir croisé. Moliens en liesse reprend l'avantage (99ème). (3/2)

Hélas comme toujours depuis le début du  match, Précy ne lachera pas et égalisera 6 minutes plus tard par leur numéro 11 d'une frappe croisée à 20mètres (105ème). (3/3)

Le dernier quart d'heure de la prolongation ne changera plus rien au score, les 2 équipes se neutralisant, c'est donc les tirs au buts qui décideront de l'issue de la rencontre.

A ce petit jeu malheureusement, le gardien adverse en arrêtera 3 sur 5 et Précy se qualifie pour le 2ème Tour de la Coupe de France.

Match qui s'est déroulé dans un bel état d'esprit et bon arbitrage de Mr Mangala, Précy a salué et rendu hommage aux locaux à l'issue de la rencontre, nous leur souhaitons bonne chance pour leur prochain tour et suivront leurs prochains résultats.

Coach Fred était également satisfait de la prestation de ses joueurs, compte sur eux pour continuer à progresser aux entrainements et garder le même état d'esprit.

Une petite photo souvenir à été prise en début de rencontre. (illustration de cet article)

Place désormais à la Coupe de l'Oise ce prochain week-end pour les Moliennois dont on attend le tirage au sort cette semaine.

Les résultats du 1er Tour de la Coupe de France: