JEUNESSE SPORTIVE MOLIENS : site officiel du club de foot de Moliens - footeo

Accessions et rélégations de la D1 à la D6.

9 juillet 2018 - 14:28

La Commission des compétitions a statué le 3 Juillet et avant les réengagements des équipes, voici un petit point..

Avec les très nombreux forfaits généraux enregistrés cette saison dans plusieurs groupes, il y a peu de descentes dans les petites divisions de D4 à D6.

Dans notre poule en D5, Breteuil (11ème), COB (7ème) et bien sur St Germer B (ft général) sont relegués en D6.

Pour le COB et Breteuil cela est du à la décision de la Commission juridique du 27 Juin et à une fausse de match réalisée lors de la journée de championnat du 10 Juin 2018.

En D6, les 4 premiers de chaque groupe sont finalement promus cette saison ce qui fait le bonheur de St Aubin en Bray B (3ème) et Crévecoeur B (4ème) dans notre canton.

Voici le lien et le détail complet sur le site du District Oise ci-dessous:

La saison prochaine, notre future poule de championnat en D5 pourrait ressembler à cela avec 6 nouvelle équipes:

JS Moliens, AS Milly sur thérain, AS Ons en Bray B, RC St Omer en chaussée, ES Formerie B, RC Blargies, AS Herchies, FC St Paul B, AS Laversines, AS Verderel B, FC St Aubin en Bray B et Crévecoeur B.

On peut bien sur avoir aussi Paillart B comme cette saison ou Campremy B (promu par exemple), on le saura fin Juillet comme chaque année.