JEUNESSE SPORTIVE MOLIENS : site officiel du club de foot de Moliens - footeo

BILAN DES DETECTIONS JEUNES

19 octobre 2017 - 21:24

10 jeunes du club ont participé à des détections départementales.

Individuellement, Manon et Malvin se sont déplacés respectivement à Cauffry et Pont Sainte Maxence et n'ont malheureusement pas été retenus mais un grand merci à leurs parents de les avoir emmené et accompagné. Cela restera une expérience intéressante pour chacun d'eux. Le Club remercie donc Manon et Malvin d'avoir porté nos couleur dans le département pour donner une bonne image du club.

8 jeunes U15 se sont rendus à Crévecoeur également pour une détection départementale. Les parents étaient moins courageux et c'est 2 parents/dirigeants Lyonel et Sébastien qui ont emmené tout le monde. Félicitations à Joshua et Théo pour avoir été retenus pour une 2ème détection. Leur 6 copains pourront garder en expérience cet après-midi et encourager les 2 lauréats.

Bonne chance à Joshua et Théo pour la suite. Le club est fiers d'amener ses jeunes en détection et les remercie pour avoir donné une bonne image de notre club dans le département.

VIVE LA JSM !