Très bon week-end pour les Moliennois!

9 avril 2018 - 17:34

Samedi, nos U13 se sont imposés largement 6/1 face à Sérifontaine 2ème victoire en 2 matchs pour les jeunes de Patrick lors de cette seconde phase au 2ème niveau départemental.

Dimanche matin, nos U15 ont pris leur revanche face l'US Breteuil s'imposant 5/3 en faisant la différence lors de la seconde mi-temps.

Les Féminines ont perdu 5/3 à Orry la Chapelle.   Mylane incrit un triplé pour la JSM.

Enfin, les Séniors ont battu une équipe de St Paul accrocheuse 3/2 devant un public venu en nombre et une buvette tenue par Virginie qui a bien tournée ce dimanche après-midi.

Résumé du match Sénior ici:

Bravo à tous, joueurs et dirigeants!   :)