JEUNESSE SPORTIVE MOLIENS : site officiel du club de foot de Moliens - footeo

Résultats du WE: un match nul 3/3 pour la reprise

19 février 2018 - 19:40

Match de reprise face à une bonne équipe des PTT Beauvais (4ème au classement), qui s'est probablement renforcée pour ce match, ils ont des ambitions certaines et surtout leur équipe A leader en D3 ne jouait pas ce dimanche (match reporté).

http://jsmoliens.footeo.com/saison-2017-2018/championnat-oise-division-5-gr-a/equipe-seniors/championnat/2018/02/18/asptt-beauvais.html

Match aprement disputé où la JSM a eu le mérite de revenir au score en seconde mi-temps après avoir été menée 1/3.

Après ce match globalement, on a vu ce qu'il nous reste à travailler afin de retrouver notre niveau du mois de Novembre.

 A noter le bon arbitrage de Mr Botte et aussi la présence d'un arbitre officiel sur tous les matchs de la poule lors de cette journée.

Sur ce match, mention à "Mamène" qui a réalisé un bon match sur sa ligne avec quelques beaux arrêts du pied et à notre fidèle public toujours présent.  Enfin, une pensée pour Patrice, notre dirigeant actuellement hospitalisé qui a nous adressé un petit message avant le match et bon vent pour sa rééducation, on souhaite le revoir très rapidement parmi nous.

Quelques photos  et 2 petites vidéos de notre match aprement disputé sur le facebook ou le site Footéo  de l'ASPTT Beauvais.  Un Merci à leur(s) auteur(s) beauvaisien(s).  ;)

 

https://www.facebook.com/Asptt60beauvais/

http://aspttbeauvais.footeo.com/galeries-photo/match-seniors-d5-molliens-asptt-beauvais.html

 

La semaine prochaine, on se déplace à St Omer en chaussée (7ème), on devrait enchainer et jouer de nouveau car la météo annoncée est ensoleillée pour la fin de semaine.

 

Il faut souligner aussi le bon résultat de nos U15 / U18 qui ont gagné 4/0 à Feuquières lors d'un match amical.

 

Résultats du WE dans notre poule:

https://oise.fff.fr/competitions/?id=343491&poule=1&phase=1&type=ch&tab=resultat

Des matchs toujours ultras serrés dans notre groupe:  4 match nuls sur 5 matchs!!!

Le choc de la journée entre le leader, le COB et Blargies (3ème) se solde par un match nul 1/1.

La bonne opération est pour Marseille en Beauvaisis qui s'est imposé 4/0 à Breteuil et prend 3 points d'avance sur ses poursuivants pour la 2ème place.

Commentaires