Moliens passe 7ème

15 novembre 2017 - 22:34

Comme on pouvait malheureusement s'y attendre pour eux depuis la 1ère journée et son 1er forfait, L'équipe réserve de St Germer a été obligée de faire forfait général après cette 6ème journée à Blargies.

Les équipes au nombre de six ayant affronté St Germer depuis le saison se sont donc vues retirés 3 points.

Le classement a été remis à jour ce soir par le District Oise et la conséquence directe est que la JSM gagne 2 places après cette mise à jour pour se retrouver désormais en 7ème position.

Autre conséquence, notre saison s'achèvera plus tôt le 27 Mai 2018 face à Blargies pour un derby sympa à domicile. En effet, nous devions aller à St Germer lors de la dernière journée de Championnat..

Classement mis à jour ci-dessous:

Article relatant la décès de Mr Flamant, Président du District Oise Football:

Notre Président du District Oise, Mr André Flamant, est décédé des suites d'une longe maladie ce dernier week-end, une minute de silence sera faite en sa mémoire ce Week-end avant chaque match .