LA JSM ENCHAINE LES BONS RESULTATS

15 octobre 2017 - 00:13

Très bon samedi pour la JSM.

Les jeunes de la JSM s'illustrent :

Après avoir fait une très bonne prestation la dimanche 8 octobre, les U15 fort de leur succès contre Crévecoeur/Songeons iront défier la très bonne équipe actuellement 1ère de Marseille En Beauvaisis.

Aujourd'hui, samedi 14 octobre, la journée était magnifique sous ce soleil radieux.

Les U11 ont affronté Blargies et Cempuis. Ils avaient à cœur de faire un bon résultat pour le retour de leur coach Patrice, absent physiquement depuis 3 semaines, mais présent à distance et impatient de retrouver ses loulous . Ils lui ont fait plaisir en infligeant une correction à notre voisin Blargies par le score de 7 à 0 tout cela grâce au talent et à une équipe au complet et un nul face à notre autre voisin Cempuis a été très coriace  car coach Seb a fait rentrer son joker pour égaliser à 1 partout. Bravo à Philippe, Sébastien et Patrick d'avoir offert ce super cadeau à Patrice et Surtout bravo aux enfants qui ont tout donné en écoutant Babass et qui sont impatients de retrouver leur coach.

Cet après-midi, super plateau très convivial avec les clubs très proches de la JSM. Nous pouvons compter sur Grandvilliers et Marseille En Beauvaisis pour pouvoir organiser des rencontres dans la bonne humeur et avec le même objectif : faire jouer le maximum d'enfants dans la bonne humeur et partager le football. Nous noterons quand-même que Lyonel avec l'aide de Maud ont réalisé un sans faute aujourd'hui après leur succès la semaine dernière face à Formerie grâce à un coaching gagnant. Même si nous sommes obligés de nommer équipe 1 et équipe 2 les U13, nous avons 2 équipes du même niveau.

La JSM remercie vivement les Clubs de Grandvilliers et Marseille En Beauvaisis pour leur convivialité et leur communication. C'est très agréable de recevoir des plateaux avec cette très bonne mentalité.

Les U9 comme d'habitude ont été très performants. Benoit et Cyril préparent l'avenir qui s'annonce très prometteur. bravo à coach Benoît pour la formation.

Les U7 sont de plus en plus nombreux et sont surtout là pour découvrir le jeu et le football. Charlie (Guillaume) et ses drôles de Dames (Emeline, Muriel et Océane) font tout pour que les enfants prennent plaisir et c'est leur but à leur âge. Pas facile à gérer à cet âge mais important pour le club.

L'équipe 1 des U13 se rendait chez notre voisin Formerie. Chacun des Dirigeants des 2 formations étaient dans de bonnes dispositions pour que la rencontre se passe dans les meilleures conditions possible. Ce fût le cas jusqu'à la domination au tableau d'affichage de notre équipe. En effet, après avoir était mené 2-0, Flavien a trouvé les mots et les enfants ont trouvé les ressources pour renverser la tendance. Ils ont réussi comme leur copains de l'autre équipe U13 à remporter la rencontre sur la fin du match. Bravo aux enfants pour cette victoire qui prouve que notre petite commune n'est pas forcément un petit club.

N'oubliez pas de consulter les photos du week-end pour chaque catégorie