LES SENIORS EN 5ème DIVISION

8 septembre 2017 - 23:51

NICO est autant têtu que Patrick et il a raison !!!

Il suit les différents groupes et s'est aperçu qu'il y avait un exempt dans le groupe de notre région en 5ème division.

Ayant raté la montée de peu la saison passé et avec un effectif de qualité, Nico se dit que la JSM pourrait évoluer en division supérieure.

Il consulte les joueurs et les Dirigeants responsables. Tout le monde est d'accord. Il faut maintenant persuader les Responsables du club. Pour cela, Nico motive sa demande et interroge plusieurs dirigeants. Tout le monde lui répond ne pas être contre mais que nous avons déjà eu des refus par le District pour nos équipes de jeunes pour lesquels, il n'y a ni classement, ni division.

Nico est sûr de lui et hyper motivé. Comme promis auprès des Dirigeants, il s'engage à formuler le mail à adresser au District. Bien sûr les délais sont très courts. La demande devant venir de l'unique boîte mail du club référencé par la Ligue, il interpelle Cindy, notre secrétaire. Et finalement, la Secrétaire adresse le mail de Nico qui est explicite et motivé.

La réponse ne se fait pas attendre car suite à la demande de mercredi après-midi, dès le jeudi le District avait changé les rencontres et a adressé un mail à toutes les équipes du groupe de 5ème Division comme quoi, la JSM intégrée leur groupe.

Le Bureau et l'ensemble du Club remercie Nico pour sa motivation et son abnégation.

Les joueurs de son équipe et Dirigeants peuvent le remercier pour son initiative et son travail.

BRAVO NICO ! Et Bonne Saison aux Séniors

VIVE LA JSM !!!