Moliens s'incline face à St Germer!

4 septembre 2017 - 18:33

Contrairement à dimanche dernier, Moliens a clairement manqué de motivation ce dimanche en Coupe de l'Oise.

L'occasion était pourtant belle de faire plaisir à notre public et nos dirigeants venus encore en nombre ce week-end.

Malgré une entame de match très moyenne, on a une occasion très nette d'ouvrir le score à la 15ème mais Willou se fait rattraper et contrer à 14 mètres du but par le bon retour du défenseur central de St Germer.

St Germer ouvrira le score peu de temps après après une frappe sèche aux 25 mètres de leur numéro 6 en plein centre du but qui surprend notre gardien Clément car le ballon tourne au dernier moment. (0/1)

Moliens a l'occasion d'égaliser 3 minutes plus tard (23ème) sur un bon mouvement, on croit tous au but, le gardien est battu mais le tir d'Alex est repoussé de justesse sur la ligne par un défenseur qui a très bien suivi l'action.

2 minutes plus tard, l'arbitre siffle un pénalty qui nous parait sévère en faveur de St Germer.  En effet, Guillaume T. se fait "allumer"  à bout portant dans la surface par une frappe d'un joueur adverse.  Le numéro 6 adverse tire et place le ballon parfaitement.

Score 2/0 en faveur de St germer.   Ca fait très mal aux Moliènois après 25 minutes de jeu.

Moliens y croit toujours et repense à dimanche dernier, lorsque ils sont revenus à 2/2 partout après avoir aussi été menés 0/2.

Mais à la 31ème, le numéro 10 adverse est taclé dans un duel à l'extrême limite de la surface par Alex.  Pénalty en faveur de St Germer de nouveau.  Le ballon passe pas loin de Clément sur le tir du n°11 mais le but y est et cela fait malheureusement 3/0 pour St Germer au bout d'une bonne demi-heure de jeu.

La suite du match est plus équilibré, Moliens tentant de réagir veinement par de longs ballons.  La 2ème mi-temps est de meilleure facture coté Moliénois mais St Germer, très motivé et restant dangereux ne lachera rien.

L'engagement est total et musclé jusqu'à la fin du match.   3 cartons jaunes coté moliénois et 2 jaunes et un rouge (remplacant de St Germer qui rentre sur le terrain pour en venir aux mains) à 10mns de la fin coté St Germer.

Autre mauvaise nouvelles du jour, nous avons perdu Alex qui s'est déboité la clavicule à la 65ème minute de jeu.  Flo s'est aussi bléssé au dos et a du sortir un peu plus tard.  Bon rétablissement à eux.

Moliens est éliminé de la Coupe de l'Oise sans gloire.  Il faudra une autre attitude et un tout autre comportement la semaine prochaine en Coupe Patoux si nous voulons réussir les objectifs de la saison fixés par le Coach.