Les Seniors continuent leur préparation.

21 août 2017 - 14:24

A domicile et par un temps idéal pour la pratique du football, l'équipe Seniors s'est imposé hier AP sur le score de 7 à 2 face à Herchies.

15 joueurs ont participé à ce match qui s'est déroulé sur 3 mi-temps de 30mns.

Moliens remporte la 1ère mi-temps 3/0, 1/1 sur la seconde et 3/1 sur la dernière.   Avec 4 buteurs différents lors de ce match, cela est prometteur pour la saison à venir.

Une pensée pour notre stoppeur Christopher qui s'est bléssé sérieusement à la cheville lors d'un contact avec le gardien à 10 mns de la fin du match et à qui on souhaite un retour rapide parmi nous.

Il y a une semaine, l'équipe finissait 3ème sur 9 équipes au tournoi de Lignières-Chatelain (80) en ayant remporté 4 de ses 5 matches face à de bonnes équipes comme Poix (D3), Foucarmont / Réalcamps (D3), Lignières B (D5) et Cempuis (D4).

L'équipe A de Lignières (D3 Somme) avait remporté son "tournoi".